En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Parlons otomi

une langue indienne du Mexique

Yolanda Lastra
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Langue indienne isolée du Mexique, l'otomi n'avait pas encore bénéficié d'une étude en français. Pourtant cette langue est parlée par près de 300.000 Mexicains que l'on rencontre dans huit Etats de la Fédération. L'apogée de leur culture se situe entre 1220 et 1398. Peuple attachant d'agriculteurs, il a fait l'objet d'études de la part des missionnaires espagnols dès le début de la conquête. Le présent ouvrage présente un panorama complet des Otomis et de leur culture. Le lecteur sera surpris par l'originalité de la langue et trouvera bon nombre de données sur l'histoire des Otomis.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
155
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296081642
Date de parution :
02-03-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
220 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.