Les messages que vous allez lire, que vous allez approfondir, n'ont pour but que d'éveiller en vous la foi, infusée dans votre cur à votre baptême, toute petite, comme un grain de sénevé, cette foi que vous avez pour vocation de faire croître jusqu'à devenir un grand arbre, dont parle l'Evangile, cette foi aux trois Personnes divines de la Très Sainte Trinité :
Abbé BERTAINA, prête et Docteur en théologie.
L'heure est grave
A fous Mes Enfants. Merci de penser à Votre Maman du Ciel et de la Terre, de Me onsacrer du temps dans la prière, de rendre Gloire à Dieu, qui est à la fois Votre Père, Votre Rédempteur, l'Esprit-Saint qui vit en vos curs.
Vous le savez, Mon Cur de Mère est en grande souffrance, à cause du péché de toute une humanité qui rejette dans son ensemble la Volonté de Dieu et Sa suprématie.
Soyez les consolateurs de Votre Maman et de Son Fils Jésus, qui règne dans les Cieux. Chacun de vous est utile au grand plan de Salut chacun peut être l'instrument de Dieu auprès de ses frères, il suffit seulement de Me dine oui chaque jour et Je porterai Moi-même votre oui à Dieu Trinité Sainte.
L'heure est grave, vous le savez, puisque les nuages sombres du péché entourent la Terre; l'heure de la Justice Divine a sonné, après le temps de clémence où Dieu vous a montré Ses chemins et vous a averti de vos égarements.
Je ne peux que continuer à implorer la Miséricorde Divine sur vous, et particulièrement sur ceux et celles qui Me sont fidèles et qui uvrent déjà à ce grand plan de Salut.
Déjà, la foudre de la Justice Divine tombe sur les multitudes, il y a des pleurs et bien des souffrances, mais si peu comprennent qu'ils ont offensé Dieu et qu'ils doivent se convertir. Le péché de chacun obscurcit aussi la vue spirituelle des autres. Aussi, devez-vous vous accrocher à votre chapelet comme à une bouée de sauvetage.
Priez sans relâche pour ce monde en danger.
Je vous bénis, Mes Chers Enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Marie Mère du Mont Carmel et Votre Mère à tous. (16 juillet 2003, tome 9, page 79)