Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Medieval and early modern cultural history has witnessed a recent shift from the study of manuscripts and early printed books as vehicles of texts and images towards their study as cultural objects in their own right. Rather than focusing solely on original authorship, scholars have turned to subjects such as the patronage, production, circulation, and consumption of texts. Codicological features, annotations, glosses, ownership notes, deeds of sale, and other traces have revealed countless insights into the social worlds of texts - their patrons, producers, and readers.This book contributes to this area of scholarship with respect to Jewish texts and Jewish social contexts by focusing on select cases in the production of Bibles, Haggadot, religious poetry, and translations of and commentaries on scripture in the Eastern and Western Mediterranean between the tenth and sixteenth centuries. Individual essays consider models of patron-client relationships, interconfessional patronage scenarios, manuscript production through 'multiple hands', the (incomplete) transition from manuscript production to printed books, and relationships among text, image, and reader as suggested by codicological features.