•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pentacom

communication, marketing B-to-C et B-to-B, corporate, digitale et responsable

Philippe Malaval, Jean-Marc Decaudin, Guillaume Devianne
Livre broché | Français
51,00 €
+ 102 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pentacom


Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable


4e édition



Pentacom
présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.



Pentacom
, c'est ainsi :



  • cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ;


  • cinq types d'annonceurs : les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG.


Profondément remaniée, cette 4e édition intègre :


  • les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale : la révolution) ;

  • la communication responsable : traitée dans les différentes parties de l'ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l'on engage une communication centrée sur des critères « verts » et éthiques ;

  • une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs :
    • le tourisme (chapitre 12),
    • le sport (chapitre 13),
    • la culture (chapitre 14),
    • la politique (chapitre 15),
    • le luxe (chapitre 16).

Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes.

Et toujours :


  • de nombreux exemples ;

  • plus de 50 focus ;

  • plus de 300 visuels en couleurs ;


  • une étude de cas dans chaque chapitre.


Public : étudiants en sciences de gestion, en écoles de communication et de management ; professionnels


Cours : communication, marketing, publicité

La première édition de cet ouvrage a emporté, en 2006, la médaille de l'Académie des sciences commerciales. Pentacom est également paru en Inde et en Chine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326001299
Date de parution :
09-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
1192 g

Les avis