Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book presents an overall picture of both B2B and B2C marketing strategies, concepts and tools, in the aeronautics sector. This is a significant u...Savoir plus
Manuel de marketing destiné aux pays en développement, avec les concepts de base (segmentation, positionnement), la politique de produit, de prix, de ...Savoir plus
Strategy and Management of Industrial Brands is the first book devoted to business-to-business products and services. Looking at numerous companies, t...Savoir plus
Pentacom Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable 4 e édition Pentacom présente la particularité d'être un livre c...Savoir plus
This book presents an overall picture of both B2B and B2C marketing strategies, concepts and tools, in the aeronautics sector. This is a significant u...Savoir plus
Marketing H2H La genèse du Marketing Human-to-Human À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comm...Savoir plus
A partir de cinq grandes catégories de marques (biens incorporables, biens d'équipements, etc.), explique la création et la protection de la marque, l...Savoir plus
Présente les composantes et les outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises et organisation...Savoir plus
Aerospace Marketing Management is a marketing manual devoted to: -the aeronautics sector: parts suppliers, aircraft manufacturers, and airlines, -the ...Savoir plus
Présente les composantes et les outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d'autres entreprises et organisation...Savoir plus
Aerospace Marketing Management is a marketing manual devoted to: -the aeronautics sector: parts suppliers, aircraft manufacturers, and airlines, -the ...Savoir plus