Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The fields of performance measurement and management control have changed dramatically. Industry has recognized the importance of the implementation and co-ordination of strategy with organizational structure, management systems, and managerial behavior. Managers as well as researchers are attempting to find better ways to link performance metrics to strategy through systems like balanced scorecard and shareholder value analysis and to drive improved corporate performance. Researchers are also trying to better understand the drivers of corporate performance, the linkages between them, and how to measure their impacts on profitability. They are examining which of the various performance measurement and management control systems are more or less effective, how they fit with alternative organizational structures and strategies, and the causes of their successes and failures. This book contains a compendium of some of the papers presented at a workshop on Performance Measurement and Management Control in October, 2001. Sponsored by the European Institute for the Advanced Study in Management (EIASM) and held in Nice, France, this workshop attracted scholars on management control and performance measurement from around the world. The contents of this book represent a collection of leading research in performance measurement and management control and provide a significant contribution to the growing literature in the area.