Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Performance measurement and management control are critical components of improving organizational performance. But, researchers have historically had little success in determining the specific actions that lead to superior performance. After several decades of research in this area, we have few clear conclusions. But, recently researchers have provided some clarity. Managers and researchers have more carefully collected and analyzed data to better understand the most effective management control and performance measurement mechanisms to drive and measure superior organizational performance. This book contains a compendium of some of the excellent papers presented at a workshop on Performance Measurement and Management Control: Superior Organizational Performance in September, 2003. Sponsored by the European Institute for the Advanced Study in Management (EIASM) and held in Nice, France, this workshop attracted leading scholars on management control and performance measurement from around the world. The contents of this book represent a collection of leading research in management control and performance measurement and provide a significant contribution to the growing literature in the area. The primary questions relate to the specific managerial actions that can be taken to drive superior organizational performance and the most appropriate measures of long term organizational success. The papers in this volume address these questions using a variety of research methods. Experimental, analytical, empirical, and field studies are all used to explain how management control and performance measurement can aid in the implementation of strategy and the improvement of organizational performance. The approaches are used in both for-profit and not-for-profit organizations. We are hopeful that this book will continue the search for additional understanding and development in performance measurement and management control and provide guidance for both academics and managers as they work toward improving organizational performance.