Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 2001, we gathered a group of researchers in Nice, France to focus discussion on performance measurement and management control. Following the success of that conference, we held subsequent conferences in 2003, 2005, and 2007. This volume contains some of the exemplary papers that were presented at the most recent conference. The conference has grown in number of participants, quality of presentations, and reputation and this year attracted leading researchers in the field from North America, South America, Europe, Asia, Australia, and Africa. Though the conference has been generally focused on performance measurement and management control and has included presentations on many facets of the topic, each year we have also focused on a particular theme of current interest. This year's theme was directed at measuring and rewarding performance. This includes evaluating and rewarding the performance of organizations, units, teams, and individuals. It includes empirical, analytical and experimental research. In addition to the three plenary sessions, this volume also includes some of the other excellent papers presented at the conference. The contents of this book represent a collection of leading research in management control and performance measurement and provide a significant contribution to the growing literature in the area. This collection of papers also covers a representative set of topics, research settings, and research methods. We are hopeful that this book will continue the search for additional understanding and development in performance measurement and management control, and provide guidance for both academic researchers and managers as they work toward improving organizations.