Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Performing Embodiment in Samuel Beckett's Drama

Anna McMullan
Livre relié | Anglais | Routledge Advances in Theatre & Performance Studies | n° 12
202,95 €
+ 405 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The representation and experience of embodiment is a central preoccupation of Samuel Beckett's drama, one that he explored through diverse media. McMullan investigates the full range of Beckett's dramatic canon for stage, radio, television and film, including early drama, mimes and unpublished fragments. She examines how Beckett's drama composes and recomposes the body in each medium, and provokes ways of perceiving, conceiving and experiencing embodiment that address wider preoccupations with corporeality, technology and systems of power. McMullan argues that the body in Beckett's drama reveals a radical vulnerability of the flesh, questioning corporeal norms based on perfectible, autonomous or invulnerable bodies, but is also the site of a continual reworking of the self, and of the boundaries between self and other. Beckett's re-imagining of the body presents embodiment as a collaborative performance between past and present, flesh and imagination, self and other, including the spectator / listener.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 12

Caractéristiques

EAN:
9780415385985
Date de parution :
05-03-10
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
362 g

Les avis