Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Are you an artist who works with a variety of communities? Are you interested to deepen and expand on the meaning of your work? This book presents a pedagogical framework which aims to guide the practices of artists who work with communities. It presents the social, personal, cognitive and cultural dimensions of a person-centered approach in a dynamic, interwoven manner, which will enrich your practice through a thorough process of reflection, evaluation and co-creation. "In my journey as a dance therapist, I have pondered the issue of professional boundaries - where does the dance artist end and the dance therapist begin? My inclination has veered towards a democratic perspective, recognizing the great work community artists - 'non-therapist' - can achieve. At the same time, I have been aware that artists working with groups such as I (people with dementia), required something beyond arts skills in order to facilitate inclusive, participatory and life-enhancing activities. Dr. Low addresses this issue exactly. She provides a coherent and impressive theoretical framework to underpin the work of the person-centred arts facilitator and offers practical guidelines for setting up and running arts programs which are sensitive to context. The aim of this book is a worthy one in its encouragement to develop arts activities which become, in Dr. Low's words, 'an active means of growth' for the participants. From my experience, I also know how enriching a person-centred approach is for the arts facilitator, which is why the following remark by Dr. Low on the value of working in a person-centred way resonates with me, for this is 'a practice that will never stagnate, never come to a closed conclusion, because communities too never stagnate and come to closed conclusions'." Dr. Heather Hill, dance movement therapist for over 30 years, now consultant in dance and person-centered practice in dementia.