Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Kepesh trilogy spans three decades of Philip Roth's career, beginning with The Breast in 1972, and continuing with the Professor of Desire in 1977 and The Dying Animal in 2001. This study demonstrates that the trilogy is not only worthy of critical analysis in its own right, but also that an appreciation of its themes and strategies deepens our understanding of his entire fictional enterprise, offering an invaluable perspective on one of the world's most important novelists. Paul McDonald works at the University of Wolverhampton where he is Senior Lecturer in American Literature, and Course Leader for Creative Writing. Among his other HEB titles are The Philosophy of Humour (2012), and Reading Beloved (2014). Samantha Roden is a Lead Practitioner for English at North East Wolverhampton Academy. She writes educational resources, digital pedagogical guides and conducts national webinars for Cambridge University Press. Her first full collection of poetry, Catch Ourselves in Glass, is forthcoming.