Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Phrases presents the spoken language from six films by Jean-Luc Godard: Germany Nine Zero, The Kids Play Russian, JLG / JLG, 2 x 50 Years of French Cinema, For Ever Mozart and In Praise of Love. Completed between 1991 and 2001, during what has been called Godard's "years of memory," these films and videos were made alongside and in the shadow of his major work from that time, his monumental Histoire(s) du cinema, complementing and extending its themes. Like Histoire(s), they offer meditations on, among other things, the tides of history, the fate of nations, the work of memory, the power of cinema, and, ultimately, the nature of love. Gathered here, in written form, they are words without images: not exactly screenplays, not exactly poetry, something else entirely. Godard himself described them enigmatically: "Not books. Rather recollections of films, without the photos or the uninteresting details... Only the spoken phrases. They offer a little prolongation. One even discovers things that aren't in the films in them, which is rather powerful for a recollection. These books aren't literature or cinema. Traces of a film..." In our era of ubiquitous streaming video, ebooks, and social media, these traces of cinema raise compelling questions for the future of media, cinematic, literary, and otherwise.