Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the midst of the Great Depression, the American government initiated one of the most ambitious national photographic projects ever undertaken. Such photographers as Dorothea Lange, Walker Evans, and Gordon Parks-all then virtually unknown-were commissioned to chronicle in pictures the economic struggle and social dislocation of the Depression era. They explored every facet of rural life in an effort to document the troubles, as well as the spirit, of the nation. Fanning out across the country, these photographers captured a nation alive with religious faith-from Dust Bowl migrants singing hymns to orthodox Jews praying in rural Connecticut. In Picturing Faith, the preeminent historian of religion Colleen McDannell recounts the history of this extraordinary project, telling the stories of the men and women who participated in it and exploring these little-known images of America. Lavishly illustrated, Picturing Faith teases out the various and conflicting ways that these photographers portrayed American religion and enhances our understanding of how religion was practiced during this critical period of American history.