Space gangsters
La planète bleue, qui n'a de bleue aujourd'hui que le nom, est devenue pratiquement désertique, polluée à l'extrême, elle est désormais connue pour être la plaque tournante des trafics en tout genre. Les Terriens habitent dans des grandes métropoles et des stations spatiales disséminées dans l'ensemble de la voie lactée.
Tout oppose les soeurs Wesker, leur seul point commun est leur goût pour le banditisme. Aujourd'hui Joanne est tueuse à gages alors que Pénélope oeuvre dans la contrebande. Toujours en mission aux quatre coins de la galaxie, elles ne communiquent que par écran interposé.
Quelques mois ont passé depuis les péripéties qui ont abouti à une collaboration à demi consentie entre les soeurs Wesker. L'entente est cordiale et les voilà en mission d'infiltration pour voler une toile de maître dans les soutes d'un vaisseau-cargo. Tout marche presque bien jusqu'au moment où le bâtiment est détourné par un groupe de pirates qui semble déterminé à mettre la main sur un tout autre butin. Toutes les sorties sont verrouillées. Les frangines sont prises au piège.
Vous pensiez pouvoir respirer après le premier épisode ? Désolé, ça va être pire, le premier, c'était juste l'échauffement...