Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pop art

Klaus Honnef
Livre broché | Français
7,99 €
+ 15 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Né au milieu des années 50 en Angleterre, le Pop Art va développer tout son potentiel au cours des années 60 aux Etats-Unis. Il remplace
le magnifique par le banal, donne la même importance aux produits de masse qu'à des objets uniques, gomme la différence entre la culture
«noble» et la culture populaire. Les médias et la publicité font partie des motifs privilégiés du Pop Art qui glorifie la société de consommation avec
humour. Depuis que les premières oeuvres ont été exposées, l'enthousiasme éveillé par le Pop Art ne s'est jamais éteint - il est aujourd'hui plus
fort que jamais.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9783822822173
Date de parution :
26-02-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
201 g

Les avis