Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Does the term 'post-classical' have any relevance in current debates on contemporary cinema? This book offers a positive answer with the help of historical poetics and a number of contemporary popular films from across the globe. Chungking Express (1994), Trainspotting (1996), Run Lola Run (1998), Fight Club (1999), Magnolia (1999), Requiem for a Dream (2000), Amelie (2001), Moulin Rouge (2001), City of God (2002), and Oldboy (2003) are some of the examples analysed here in depth in order to map the formal principles of post-classical cinema. With a strong foothold in the United States, Europe, Asia and Latin America the post-classical mode of narration offers contemporary filmmakers a fresh set of creative options for staging, framing and editing their stories. With meticulous emphasis on formal distinctions this volume differentiates the post-classical paradigm from the powerful classical Hollywood tradition and opens up the territory for new formal frameworks and concepts.