Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pratique des relations presse

Philippe Morel
Livre broché | Français
35,90 €
+ 71 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Fonctions de d'entreprise


Marketing ¤ Communication


Pratique des relations presse


Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissement ?

Cet ouvrage fait le point sur cette pratique essentiel le et décrit les outils de base nécessaires à un exercice professionnel de la fonction, qu'elle soit assurée en interne ou en agence.

Il montre comment :


  • Intégrer les RP dans une stratégie globale de communication.

  • Cerner les publics et adapter le message à la cible.

  • Connaître la presse et les journalistes.

  • Maîtriser les outils du bon chargé de presse.

  • Utiliser Internet efficacement.

  • Exploiter les retombées presse.

  • Évaluer les résultats d'une campagne (études qualitatives et quantitatives).


Cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de résultats de sondages et de témoignages de professionnels, s'adresse aux personnes amenées à gérer les relations avec des journalistes, aux étudiants des écoles de commerce ou de communication et aux professionnels (chargés de presse, chargés de communication...).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100519484
Date de parution :
25-06-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
299 g

Les avis