Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le marketing évolue, s'enrichit, s'universalise. Un nombre croissant de professionnels, d'étudiants et de chercheurs de tous horizons, pratique quotidiennement cette discipline. Son évolution constante rendait nécessaire la constitution d'une véritable « boîte à outils » contenant l'ensemble des termes, notions et concepts du marketing. Praximarket rassemble les 1 000 mots-clés permettant de maîtriser le marketing. Il recouvre aussi bien les domaines de la recherche, des études ou du marketing stratégique, que les activités périphériques telles que la production, la distribution, la vente ou la communication. Chaque mot est accompagné de sa traduction anglaise, et d'une définition claire, complétée - si nécessaire - par des schémas, des graphiques, et des citations de spécialistes reconnus sur le sujet. Ces définitions renvoient à d'autres termes susceptibles de les enrichir. Deux index - français/anglais et anglais/français - facilitent l'accès aux différents termes, tandis qu'une bibliographie de plus de 2 500 titres classés par genre, permet à chacun d'approfondir ses connaissances. Praximarket a été sélectionné par l'ADETEM, il peut ainsi prétendre à devenir une référence dans son domaine.