Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Dictionnaires & Cours de langue
  5. Linguistique
  6. Linguistique
  7. Predicting Item Difficulty in a Reading Test; A Construct Identification Study of the Austrian 2009 Baseline English Reading Test

Predicting Item Difficulty in a Reading Test; A Construct Identification Study of the Austrian 2009 Baseline English Reading Test

A Construct Identification Study of the Austrian 2009 Baseline English Reading Test

Klaus Siller
Livre relié | Anglais | Language Testing and Evaluation | n° 42
67,95 €
+ 135 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In this book, the author investigates a central issue in language testing research: What are the key features that contribute to item difficulty in a reading test? Results of various statistical analyses of the multiple-choice reading items from the Austrian 2009 baseline reading test show a significant correlation between empirical item difficulty and both cognitive processes and metacognitive strategies. The findings thus provide evidence of the construct validity of the baseline reading test on the one hand, but are equally relevant to teaching practice on the other hand. The teaching of reading at lower secondary level in the Austrian context needs to focus more on cognitive processes of different complexity and the active teaching of metacognitive reading strategies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
210
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 42

Caractéristiques

EAN:
9783631812495
Date de parution :
13-03-20
Format:
Livre relié
Format numérique:
Ongenaaid / garenloos gebonden
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
430 g

Les avis