Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Prenez votre argent en main

devenir riche, ça s'apprend !

Matthias Baccino
Livre broché | Français
18,95 €
+ 37 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Prenez votre argent en main

Devenir riche, ça s'apprend !

« L'épargne, c'est un truc de riche. » « Investir mon argent ? Je n'y arriverai pas. »
« On est condamnés à être pauvres. »

Stop. Rien n'est plus faux !

Vous êtes parfaitement capables de gérer votre argent ! Et de le faire fructifier efficacement. C'est ce que j'appelle l'indépendance financière et c'est bien plus simple qu'on veut vous le faire croire.

L'avenir préoccupant de notre pays, notre appauvrissement collectif et personnel, n'est pas une fatalité, et je vais vous aider à mettre fin à la spirale des souffrances face à l'argent.

Pour cela, il vous suffit de prendre votre argent en main. Qui que vous soyez, c'est simple et à votre portée. Et ça pourrait rapporter 200 milliards d'euros par an aux Français.

Le livre que votre banquier ne veut pas que vous lisiez !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
251
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749959627