En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Prier 15 jours avec Marcel Légaut

éveilleur spirituel

Dominique Barnérias
Livre broché | Français
12,90 €
+ 25 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Il reste étonnant que l'un des grands spirituels du XXe siècle, Marcel Légaut (1900-1990), né à Paris, professeur de mathématiques à l'université, marié et père de six enfants, ait choisi de vivre comme berger de montagne dans les Préalpes du Haut-Diois.

Défricheur des profondeurs de l'humain, à l'écoute de l'Évangile, il fut un éveilleur spirituel pour de nombreuses générations.

Mais pourquoi les paroles de cet homme sage, sérieux et malicieux, grave et plein d'humour, avaient-elles tant d'écho auprès de tous les publics qu'il rencontrait ? C'est que son témoignage sonnait juste. « Ce que j'ai écrit, je l'ai d'abord pensé et ce que j'ai pensé, je l'ai d'abord vécu. » Cette phrase résume toute sa démarche spirituelle, qui ne triche pas avec les réalités de la vie, mais tente de se les approprier pour en faire une occasion de croissance, de maturation, d'approfondissement intérieur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
125
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782853138840
Date de parution :
30-03-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 200 mm
Poids :
120 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.