Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"You should write a book!!" John and Mark heard it from teachers, from parents, from friends and family members, and even sometimes from the students themselves. So they did. From conversations about the factors forcing our public schools from being places where children should be nurtured academically, socially, and emotionally, to the stories that comprised their over ten years together in a National Blue Ribbon School of Excellence (2000) with a nine out of ten rating in Greatschools.com, you'll find it in Principals' Principals. From their first days, when the Vice President of the United States spent the day at their school, to the locker that ate a sixth grader's head, and everything in between, you'll feel the warmth of what middle schools once were and what they can and should be again! John and Mark discuss the importance of relationships among all parties within the educational community and share with parents and educators some of the practical, time-tested, and sometimes counterintuitive methods that worked for their students during the roller-coaster years we call middle school. Please enjoy the ride!