En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Principes de design UX

adopter les bonnes pratiques pour optimiser ses produits

Brad Nunnally, David Farkas
Livre broché | Français
27,95 €
+ 55 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Principes de design UX

Une des principales responsabilités qui incombent aux designers produits et aux experts en expérience utilisateur consiste à mener à bien leurs recherches aussi bien formelles qu'informelles afin de clarifier les besoins commerciaux et de prendre les bonnes décisions sur le design d'un produit. Le mystère qui entoure la recherche produit donne l'impression que seul un maître Zen est capable de découvrir des éléments pertinents dans l'expérience utilisateur ; la vérité est que tout le monde peut se lancer dans la recherche UX.

Ce livre va vous montrer les techniques élémentaires, puis vous faire découvrir un ensemble d'outils qui vous aideront à effectuer des recherches de façon éclairée et productive. Il se compose de quatre sections principales. Vous débuterez par une brève introduction à la recherche UX, suivie d'études de cas sur la planification et la préparation, la facilitation de la recherche, l'analyse et enfin la présentation de vos conclusions et de vos recommandations. Chaque chapitre se termine par un exercice pratique sur les connaissances acquises.


  • Apprenez à poser les bonnes questions pour une recherche

  • Sachez quand utiliser les méthodes de recherche quantitative et qualitative

  • Explorez les questions logistiques et anticipez les problèmes pour optimiser vos recherches

  • Rendez la recherche naturelle pour vos interlocuteurs en exploitant des compétences « douces »

  • Adoptez des outils et des approches pour décrypter vos données brutes

  • Communiquez vos résultats de manière rigoureuse et structurée

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
239
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412045138
Date de parution :
21-03-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
516 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.