Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To the Second Edition This book is designed both for introductory courses in computer problem solving, at the freshman and sophomore college level, and for individual self study. The first edition of this book has been used for teaching introductory classes at University of California San Diego (UCSD), University of California Irvine (UCI), and many other schools. This second edition is based on our experience using the text over the past six years with a broad range of students. We have taught the course using variations on Keller's Personalized System of Instruction (PSI). The organization of this book is conducive to this approach but does not require it. PSI methods allow slightly more material to be absorbed by the students than is the case with the traditional lecture/recitation presentation. PSI allows grading according to the number of chapter units completed. In a 10 week quarter, virtually all students who pass the course at UCSDand UCI complete the material covered in the first eleven chapters and the exercises associated with them. A substantial portion complete the entire fifteen chapters. For a conventional presentation under the semester system, the 15 chapters should present an appropriate amount of material for the average student.