Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Für ein Unternehmen führt die Anpassung an die schwankenden Marktbedürfnisse zur zeitlich begrenzten Steigerung oder Verringerung der Ausbringungsmengen und folglich zu ständigen Schwankungen im Verbrauch der Produktionsfaktoren. Da in der Regel keine linearen Abhängigkeiten existieren, ist es aus unternehmerischer Sicht bedeutsam, wie sich aus dem schwankenden mengenmäßigen Verbrauch der Produktionsfaktoren die Kosten entwickeln.Mit diesem Buch sollen grundlegende Kenntnisse zur Produktions- und Kostentheorie vermittelt werden. Ziel ist es, die Abhängigkeiten zwischen der marktabhängigen Schwankung der Ausbringungsmenge und der daraus entstehenden Kosten unter verschiedenen Bedingungen darzustellen. Es ist vor allem die ganzheitliche Betrachtung des Unternehmens auf einer relativ hohen Abstraktionsebene, die uns die produktions- und kostentheoretischen Zusammenhänge erkennen lässt.Besonders hervorzuheben sind die didaktisch geschickte Aufbereitung des Stoffes, die Unterstützung der theoretischen Aussagen durch integrierte Berechnungsbeispiele und die Definitionen sowie Begriffserläuterungen im Glossar. Übungsaufgaben und Kontrollfragen sind für den Leser durch die beigefügten Lösungen und Antworten eine wertvolle Hilfe zur Festigung des Stoffes. Das Buch eignet sich besonders für Studierende an Universitäten, Fachhochschulen und Akademien.