Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This new volume in the Search Institute Series on Developmentally Attentive Community and Society represents a milestone in Search Institute's signature work on the Developmental Assets that children and adolescents need in their lives to succeed. Through the research behind this book, Karen VanderVen links this strength-based, community-based approach to human development to early childhood development and practice. In doing so, she advances a lo- term vision of understanding child and adolescent development not merely as a series of discrete stages, but as a trajectory of development in which experiences in each phase of development link to, reinforce, or redirect experiences in other aspects of life. To be sure, VanderVen explores with both breadth and depth a parti- larly critical time in child development: the early childhood years, ages 3-5. The latest research in numerous ?elds has only increased our understanding of how important it is for communities to attend to children's developmental expe- ences in these crucial years. Positive development in early childhood leads young people on a path to a healthy adulthood; and a lack of positive dev- opment in early childhood has a blunting effect that extends into elementary and secondary schooling years.