Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Propaganda and Promotional Activities: An Annotated Bibliography was first published in 1935. Minnesota Archive Editions uses digital technology to make long-unavailable books once again accessible, and are published unaltered from the original University of Minnesota Press editions.Every aspect of the subject of propaganda, or the "manipulation of collective responses," is covered in the forty-five hundred titles listed in this exceptionally useful reference book. Included in the bibliography are books, pamphlets, and articles, many in foreign languages, dealing with the following topics:1. The aims and methods of propaganda in the fields of politics and government, international relations, business and the professions, public and private finance, labor and agriculture, religion and morals, education, and social reform.2. The media used in the dissemination of propaganda: the newspaper, the periodical, and the graphic arts; the radio; the press agent, the public relations counselor, and the advertising agency; the stage and screen; the lecture platform, the salon, and the tavern; the public fair, exposition, and museum.3. The effectiveness of the various propagandist methods.4. The function and regulation of propaganda in modern society.The volume opens with an essay by Professor Laswell on "The Study and Practice of Propaganda." Complete subject and author indexes are also included.