Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Psychology: Applied to Education is a book written by Gabriel Compayre that was first published in 1892. This book is a comprehensive study of the application of psychology to the field of education. It explores the ways in which psychology can be used to enhance teaching and learning, and how educators can use psychological principles to create effective teaching strategies.The book is divided into three parts. The first part provides an overview of the principles of psychology and their application to education. It covers topics such as perception, attention, memory, and motivation, and how these concepts can be used to improve teaching and learning.The second part of the book focuses on the practical application of psychological principles in the classroom. It includes chapters on classroom management, discipline, and the use of technology in education. It also explores the role of the teacher in creating a positive learning environment and fostering student engagement.The final part of the book looks at the broader implications of psychology in education. It discusses the importance of individual differences in learning, the role of culture in shaping educational practices, and the impact of social and economic factors on education.Overall, Psychology: Applied to Education is a valuable resource for educators and students alike. It provides a comprehensive overview of the ways in which psychology can be applied to education, and offers practical guidance for teachers looking to improve their teaching strategies.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.