Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The digital age is both exciting and challenging for psychotherapy, opening the door to clients groups previously not able to access psychological help, whilst also providing the challenges caused by social media and internet abuse and how these impact on the consulting room. Psychotherapy 2.0 blows open the consulting room doors and shows successful pathways for attracting new clients to gain access to psychological help, as well as demonstrating that despite initial scepticism, working online as a psychotherapist or counsellor can be as effective as 'face2face' work: the therapeutic relationship may be different but it remains the centrally important feature for successful psychotherapy. It follows therefore that all psychotherapists and counsellors need to be fully informed about the impact of the digital age on their clinical practice. Psychotherapy 2.0 covers the key issues for psychotherapists and counsellors who are, or are thinking of, working online, include thinking about psychotherapy in the digital age, the requirements to modify training both for working online and also the digital issues as they arise within the face2face consulting room.