En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Public Relations Ethics

The Real-World Guide

Trevor Morris, Simon Goldsworthy
Livre relié | Anglais
182,45 €
+ 364 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book is a pragmatic, case-rich guide to how current and future public relations practitioners can apply ethical principles and the industry's codes of ethics to their day-to-day work.

Authors Trevor Morris and Simon Goldsworthy draw on their years of industry and academic experience to illustrate key ethical issues and ground them in reality, all within an international frame of reference. Public Relations Ethics incorporates interviews with industry practitioners, offering contrasting perspectives as well as recent examples of real-life complaints and disciplinary issues. Provocative questions and exercises help readers grapple with ethical dilemmas and review the key scenarios and challenges that PR people face.

The book is ideal at the undergraduate, postgraduate and continuing education levels as a core text for public relations ethics courses and a supplementary text for general public relations survey courses. Accompanying the text are online resources for both students and instructors, including lecture slides and links to further resources.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
238
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780367620172
Date de parution :
30-12-20
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 231 mm
Poids :
458 g

Les avis