Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Social media is said to radically change the way in which public communication takes place: information diffuses faster and can reach a large number of people, but what makes the process so novel is that online networks can empower people to compete with traditional broadcasters or public figures. This book critically interrogates the contemporary relevance of social networks as a set of economic, cultural and political enterprises and as a public sphere in which a variety of political and socio-cultural demands can be met. It examines policy, regulatory and socio-cultural issues arising from the transformation of communication to a multi-layered sphere of online and social networks. The central theme of the book is to address the following questions: Are online and social networks an unstoppable democratizing and mobilizing force? Is there a need for policy and intervention to ensure the development of comprehensive and inclusive social networking frameworks? Social media are viewed both as a tool that allows citizens to influence policymaking, and as an object of new policies and regulations, such as data retention, privacy and copyright laws, around which citizens are mobilizing.