Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Done correctly, Total Quality Management (TQM) will increase your profits and preserve your resources, make your customers and employees happy, and it is the ethical thing to do. The key, of course, is to do it right. Unfortunately, when quality efforts fail to fulfill their potential, business leaders begin to doubt the efficacy of making the pursuit of quality a primary organizational priority. The most consistent mistake: starting small and implementing only part of the plan. Examples of partial efforts ending in disappointment or disaster abound. As a result, the only thing "total" about TQM processes has been the level of frustration. Quality is Everybody's Business makes it possible for people at all levels of your organization to understand the underlying theory and the specific mechanics of continual improvement. In an easy-to-read style, the book shows you how to untangle seemingly complex theory into guidelines for everyday managing and leading. The authors provide a comprehensive presentation of the practical details and the reasoning behind defining, implementing, and maintaining a 100% employee involvement process. Taken as a whole, the articles presented in this book address the theory and the practice of TQM in an integrated manner. Once your customers experience quality, they will continue to look for the quality option. Done correctly, TQM can be defined and implemented in six-to-eight months - and that includes actively involving everyone on the payroll in the process and seeing positive bottom line results virtually immediately. Whether your organization has a TQM process in place or is just beginning to implement one, Quality is Everybody's Business gives you the tools to make it a complete quality process.