Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Airport satisfaction risk is concerned primarily with how travelers rate their experience with the various aspects of airport-related travel including issues such as security, food, and baggage claim and on-time performance to name a few. In this research book, we will adopt a model of airport satisfaction risk that quantifies the traveler's experience with eight crucial facets of airport-related travel. However we will add an original concept of quantification to the existing model through a designed algorithm by the author to calculate the airport satisfaction risk index. To accomplish this task, numerical and/or cognitive data was collected to supply the input parameters to calculate the quantitative risk index for airport satisfaction. This paper will not only present a quantitative model but also generate a prototype numerical index proposal that breaks new ground to help authorities measure and alleviate the universal problems of risk in the world airports. To assess airport satisfaction, an Airport Satisfaction Risk-Meter (RM) based on a series of questions designed to assess the traveler's perceptions of that satisfaction will be utilized based on the traveler responses.