Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hailed as "the most consequential artist to have emerged since the nineteen-eighties," American artist and filmmaker Ryan Trecartin has received numerous accolades for his kaleidoscopic, multilayered movies and multimedia installations. However, there exists to date no comprehensive study of this prolific artist's work. Queer Art Camp Superstar compensates for this absence of sustained critical analysis of Trecartin's work by looking closely at a selection of his most significant movies in order to discern the artist's artistic genealogy, evolving aesthetics, radical approach to digital and Internet culture, and impact on contemporary art, film, and media.
Examining Trecartin's substantial body of work, spanning from his early, pre-YouTube era series Early Baggage (2001-2003) to Temple Time (2016), Ricardo E. Zulueta adheres to a faithful chronological order, thus inviting readers to witness the ways thematic and formal concerns have evolved from Trecartin's earliest movies to his more recent multimedia cinematic installations. Through precisely chosen screen captures extracted directly from the movies, Zulueta demonstrates the serious attention paid to camera angles, mise-en-scène, and shot transitions, thus revealing and reflecting on the concepts that underwrite and are underwritten in these narratives. Giving careful attention to Trecartin's network of layered references to the grotesque and abject, carnivalesque and ludic, and camp imagery, Zulueta illustrates and explains how the artist takes on reality television, technology, fashion, consumption, and cyberspace.