Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A visual history of high-speed trains Hop aboard this fascinating journey through the early days of railway trains to the modern day superfast Maglevs which can reach speeds of 600km/h. Exquisitely illustrated with hundreds of photos, both archival and modern, the book is a visual feast for anyone even remotely interested in railways. This is a journey through time and throughout the world, investigating trains that have been considered high-speed in their day. Focused at first in Britain, the birthplace of the railway, the book covers developments in the 19th and 20th centuries across Europe, including the birth of the French TGV, which is credited with kickstarting the modern rise of the high-speed train in the West, inspired itself by the early Japanese Shinkansen—the Bullet Train—in 1964. From steam to diesel to gas turbines to electric and from steel-wheeled to magnetic levitation (maglev), it is all covered in this book, including significant, recent innovations such as driverless trains and maglev on conventional track, which may well be the way of the future. With hundreds of colour photographs, many taken specially for this book, and readable text aimed at all those interested in history and the development of technology—not just railway enthusiasts—Quest for Speed will entertain, fascinate and delight.