Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Neue Technologien ermöglichen es, Radioprogramm auch über andere Kanäle als UKW zu senden. Doch Marshall McLuhan hat den Satz geprägt "The medium ist the message", es komme auf die Form der Medien an. Autorin Katharina Hofer beschäftigt sich deshalb mit den Veränderungen, die sich durch die Ausstrahlung von Radioprogramm auf anderen Kanälen ergeben sollten, ergeben könnten und in der Praxis ergeben. In dem Buch geht es einführend um Marshall McLuhan und andere Theoretiker und was sich ihrer Meinung nach bei einem Wechsel des Kanals verändern sollte. Außerdem stellt die Autorin ein Managementkonzept von Bernd Schulze vor, der als erster ein durchgängiges Konzept zur Mehrfachnutzung von Radio- bzw. Medien-Inhalten entwickelt hat. Weiters geht es um Veränderungen, Möglichkeiten und Herausforderungen, die der Kanal "Internet" bietet, als Beispiel für Radioprogramm abseits von UKW. Darauf aufbauend gibt die Autorin einen Einblick in die Praxis zweier österreichischer Radiosender, um schließlich zu einer Antwort auf die Frage zu kommen: Inwieweit verändert sich (Radio-)Inhalt, wenn man den Kanal verändert? Das Buch richtet sich sowohl an Programmmacher, als auch an Programminteressierte.