Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From his work with Tiger Woods and Greg Norman to his thoughts on golf’s current money-grab era, golf superagent Hughes Norton presents a rollicking tell-all that “takes you inside the room with some of golf’s biggest personalities for some never-before-heard stories” (Chris Solomon, host of No Laying Up).
When twenty-one-year-old Tiger Woods stunned the world by winning The Masters by a mind-blowing twelve strokes, the first thing he did was embrace the three most important people in his life: his father, his mother, and Hughes Norton.
At the peak of his career, agent Norton earned a million-dollar salary, flew to all corners of the world in first class, and enjoyed a lifestyle nearly as lavish as his A-list clients. That dizzying success, however, came at a high price. The seventy-hour work weeks, constant travel, and intense pressure—both from his players and their corporate partners—took Norton away from his family and ultimately led to divorce. At the same time, to protect his players and his career, he found himself making ethical and moral choices he would later regret. Soon, he realized he had made as many enemies as friends.
Now, inRainmaker, Norton offers “the most amazing ‘behind the curtain’ view ever written about the world of sports management” (Jim Nantz, CBS Sports). With exclusive insights, he discusses what it was like being Tiger’s first agent, his time representing the narcissistic Greg Norman, and shining a bright light on his sudden—and controversial—ouster as the head of IMG’s Golf Division—a juggernaut he helped build. This is an engaging and unforgettable memoir that explores golf as never before.