Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Long concerned with poetic invention, the indisputably avant-garde writer Richard Kostelanetz has recently been discovering new language forms not with words but within words. This new collection of his Recircuits is one of several efforts in this direction. From the great linguist Roman Jakobson he takes this classic appreciation: "Poetry has from the earliest times engaged in play with suffixes; but only in modern poetry, and particularly in Xlebnikov, has this device become conscious, and as it were legitimate." The constraint informing this collection is that the addition or subtraction of a single letter recircuits the semantic stream. For this book he presents complimentary texts-the first, copies of the handwritten pages he prepared for Francesco Conz's Ezra Pound Project (Verona, Italy) depending upon the addition of suffixes; the second, many of the same sequences reversed to discover recircuits revealed through subtraction. These poems cannot be translated, because they exploit possibilities unique to English. Though Richard Kostelanetz's poetry is uniquely different, his methods are not obscure or unacceptable, acknowledged as they are in several selective histories and encyclopedias of contemporary poetry.