Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How does the future look to us? Well, clearly we realize we now live in a world of screens, from the microcosmic universe of to smartphone . . . to the imposing vigil of the multiplex giants, looming over us in Imax and 3-D--more ""real"" than real--and to all the screens in between, from computers to iPads, to muted, high definition flat-screens pouring out images in homes, restaurants, banks, businesses, schools, doctors' offices, and hospitals, and on and on everywhere we turn. We cannot change this reality, so what these Christians, and so many like them are doing is trying to find ways to redeem what we put on these screens: what message we are sending out in word and image to the watching world. So, clearly, our task, whether we have been called to create or not, is to join these artists as ""screen redeemers,"" assisting the Holy Spirit in reconciling the world to God (2 Cor 5:18-19) through helping the pervasively influential means of the media adjust its goals to the mission of Jesus Christ.