Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Regressieanalyse is een statistische techniek om verbanden tussen variabelen te kunnen opsporen. Het is dan ook niet verwonderlijk dat deze techniek wordt gebruikt voor het nemen van tal van managementbeslissingen.
In dit boek wordt er geen statistische voorkennis voorondersteld, aangezien
noodzakelijke statistische topics eerst worden behandeld alvorens met de regressieanalyse te beginnen.
Voor uitvoering van de in dit werk aan bod komende statistische berekeningen wordt gebruik gemaakt van het softwareprogramma Excel.
De uitgewerkte voorbeelden maken de materie zeer toegankelijk.
Deze introductie behandelt bivariate, multivariate en logistische regressie en is vooral bestemd voor bedrijfskundige opleidingen.
dr. Jacques Van Der Elst is doctor in business administration (Newport-CA, State approved university, 1994), master in accountancy (VLEKHO), master in financieel management van ondernemingen (VLEKHO), gediplomeerde in de boekhoudkundige expertise (LETHAS) en gegradueerde in de boekhouding (Hogere Handelsleergangen SINT-GABRIEL).
Hij bekleedde meerdere financiële directiefuncties in grote ondernemingen en was als accountant gerechtsdeskundige bij diverse Rechtbanken van Koophandel.
J. Van Der Elst doceerde zowel op academisch- als hogeschoolniveau en gaf vakken zoals statistiek, financiële wiskunde, financieel management, financiële analyse, beleggingsleer, bedrijfseconomie en cost accounting.
De auteur was ook lid van het Instituut van de Accountants en Belastingconsulenten (IAB). Meer dan 20 jaar is hij bij het IAB jurylid geweest van de eindexamencommissies.
Zijn vele publicaties situeren zich in de domeinen van de toegepaste wiskunde, het financieel management, de bedrijfseconomie en de accountancy.