Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As challenges evolve, businesses need to adapt their strategies accordingly: innovation must be intertwined with the sustainable development imperative. Instead of focusing solely on products, processes, or technologies, innovation should also encompass business models. How can a business be created or reinvented while ensuring it operates within planetary boundaries and contributes to fulfilling fundamental human needs? This book provides a fresh perspective on tackling this precise issue. By leveraging the 3 pillars of the business model, Odyssey 3.14 invites you to explore 14 directions to invent or reinvent your business model. The stakes are high: meeting present needs without compromising the ability of future generations to meet theirs.
The book stands out not only for its original content but also for its innovative presentation. Each concept is showcased on a double-page spread, seamlessly blending theory with concrete examples, infographics, and photos. Whether you’re a business leader, entrepreneur, manager, or student, you’ll find in this book astimulating innovation approach, from idea generation to concrete implementation. This second edition is enriched with new recent examples and features 50 real cases of business model invention or reinvention. Their aim is to ignite inspiration and prompt you to take action! So, are you ready for the Odyssey ahead?