Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aujourd’hui encore, 69 % des salariés français pensent que le dialogue social en entreprise n’est pas efficace. Pourtant, il est un élément clé, si ce n’est essentiel, aux relations quotidiennes entre les salariés, leurs représentants, les organisations syndicales et les directions.
Loin des idées reçues, cet ouvrage intègre l’ensemble des parties prenantes du dialogue social et propose : une immersion au coeur du dialogue social pour en comprendre toute la complexité, mais aussi toute l’importance au regard des enjeux actuels de performance et de transformation des entreprises ; une approche pragmatique avec des conseils étayés sur le pilotage du dialogue social et la conduite des négociations ; les meilleures pratiques de dialogue social à partir d’exemples concrets de situations vécues. Quel dirigeant ou DRH n’a jamais rêvé d’appréhender avec sérénité le dialogue social en entreprise, d’en saisir les subtilités et d’adopter la bonne posture lors des négociations ?
« Un recueil des meilleures approches pour les dirigeants qui souhaitent faire du dialogue social un levier de performance durable », Cécile Béliot-Zind, directrice générale du groupe Bel