Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Deploying releases into production is fraught with difficulty With so many interested constituencies, processes can go wrong in more ways than they can go right. The problems start when requirements are gathered and, if unmanaged, can flow unchecked through the entire process, potentially delivering something that's bound to fail while, paradoxically, exactly meeting the specification. In Release and Deployment: An ITSM Narrative Account, we follow the story of the release & deployment process in fictional form. Product overview Chris has got a new job as a release manager - but he's struggling. Parachuted into a large company to fix its release & deployment process after the catastrophic failure of its new app, Asgard, he finds himself battling an array of insular department heads who are all determined that whatever has gone wrong must be another team's fault. They all want the finger of blame pointed elsewhere, and Chris seems to be the perfect target - so they shout down his questions and suggestions as insubordination. How can he pacify his new colleagues, avoid getting fired and get the job done? Lessons from real projects in a narrative format This latest ITSM narrative from Daniel Mclean explains the common pitfalls of release & deployment in fictional form, with each chapter describing a difficult meeting with a different department head and featuring a set of pointers that our hero would have found beneficial. Based on the real-life experience of the author and other ITSM practitioners, Release and Deployment: An ITSM Narrative Account exposes the potential pitfalls and explores how to handle the issues that come with such projects, all in the face of shifting organisational structures and changing management objectives. Contents Winning The Job Where Did My Job Go? Finance - Wisdom or Indifference? Bad Beginnings Requirements - Voice of the Business Sales - Heart of the Business Application Development Infrastructure - Physical Clouds QA - Guardians of the Gates Management Intervention Change Management - Short Circuit Release - Let Slip the Dogs of War Deploy - The End of the Beginning About the author Daniel McLean is an ITSM consultant with over 20 years' experience in IT. He has spent the last ten years designing, implementing and operating processes supporting ITSM. He was also a peer reviewer during development of the OGC ITIL v3 Service Strategy Best Practice. Daniel McLean's other ITSM narrative accounts are also available from IT Governance.