Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Religion has gone public; and the much-discussed political pendulum has been swinging widely in its effort to keep up with the eruptions of faith swelling the broadband. Private faith finds very public outlets through the media's appetite for voices and choices. Faith-based networks have become media-savvy, urging their members to send barrages of emails, faxes, telephone calls, letters of praise or outrage to politicians. Those same politicians return the volley, using the broadcast media with great skill, wooing the faithful, convincing the cynical that God is on their side. Only a deity could be on so many sides simultaneously. Alice Bach's new book reflects her long-time focus on the Bible, religion and culture. Popular religion is expressed within our culture in rock videos, televangelism, political rhetoric, children's books, films and animations. Every sort of media from print to electronic to broadband is imbued with subtle and blatant religious imagery. The media are new; the message is not. The tightly woven pattern of religion, politics and media has been part of the American fabric since the country was founded. When one examines this cultural cloth, threads of varying colours are revealed, threads whose twists reflect both media coverage of religion and religious views of the media.