Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Young drivers are overrepresented in road trauma, with vehicle-related crashes a leading global cause of death of young people. Yet while research shows novice driver licensing systems to be effective in reducing road trauma, some key system components have been opposed by governments worldwide. Drawing on existing policy development theory, this book examines novice driver licensing policy debates and processes in Australia and the United States. It demonstrates that while an evidence-based policymaking approach has the potential to achieve positive outcomes, it would be naive to assume that research is privileged over other factors that impact on policy such as political, social and economic considerations. Due to the influence of these competing rationalities on policy development, the case is made for researchers and other proponents of evidence-based policies to increase their engagement in the political sphere through use of more effective advocacy strategy. In this way, the book aims to motivate the road safety community to proactively develop and enact strategies that may effectively facilitate the effective translation of research into policy and practice.