Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’exemple récent de France Telecom illustre cruellement la crise de confiance vécue par les salariés et constatée dans de très nombreuses entreprises ces dernières années. Les collaborateurs ont l’impression d’avoir été « floués » par l’entreprise qui n’aurait pas respecté ses engagements. La question de la confiance et de la relation entre l’employeur et ses collaborateurs est au cœur de la réussite des transformations d’entreprises engagées pour les années à venir, qui s’appuient sur une mobilisation accrue des collaborateurs… dans un contexte de crise ! Il est alors indispensable de redéfinir les termes de l’échange, d’élaborer un nouveau « contrat », adapté aux personnes et aux situations concrêtes, s’inscrivant dans la durée, par la mise en œuvre d’un management approprié. Cet ouvrage a pour objectif de fournir des clés efficaces aux dirigeants, managers, DRH pour rétablir la confiance au sein de leur entreprise. Chaque partie est illustrée de nombreux cas pratiques et témoignages issus de l’expérience terrain des consultants contribuants à l’ouvrage.