En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résumés d'oeuvres classiques

Du XIXème siècle au XXIème siècle

Emmanuelle Gerber
Livre broché | Français | Omn.Bloggingboo
43,45 €
+ 86 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Lors de ma formation, j'ai du lire, relire et encore relire certains livres dits classiques, l'envie n'étant pas toujours au rendez-vous, j'ai décidé de les résumer de façon très précise pour ne plus avoir à me replonger dedans... Ces résumés vous permettront de parler de ces grands classiques sans les avoirs lus en sachant précisément de quoi ils parlent. Bien entendu, rien ne remplace jamais une lecture intégrale mais ça peut aider. Il s'agit donc d'une sélection des uvres les plus étudiées au collège, au lycée ou à l'université. Ce volume est consacré aux uvres du XIXème siècle au XXIème siècle

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
232
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783841771711
Date de parution :
28-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
345 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.