En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Retour en selle

Grands caractères

Vanessa Vale
Livre broché | Français | L'Enchère Aux Célibataires | n° 2
23,95 €
+ 47 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je l'ai toujours désirée. Même après toutes ces années, ça n'a pas changé.

J'avais pris Sarah O'Banyon pour la femme de ma vie. Je m'étais complètement trompé.

Je suis passé à autre chose, me suis construit une vie. Je suis devenu commissaire. J'ai même une jolie petite fille.

Quand Sarah m'achète à l'enchère aux célibataires, je suis stupéfait. Ça fait six ans. Mais elle a une idée en tête. Et quand nous finissons dans sa chambre, je devine laquelle. Sauf que la mécanicienne sexy me menotte à son lit... et m'y laisse. Me libérer n'est pas la seule chose à être dure.

Apparemment, Sarah a appris quelque chose sur mon passé. Un secret qui la met en colère. Ça ne me dérange pas. Ça signifie qu'elle ressent toujours quelque chose pour moi. Je transformerai sa haine en amour.

Nous allons recoller les morceaux de notre premier amour... et de nos coeurs brisés, parce qu'il n'y a pas d'autre option. Sarah O'Banyon et le cow-boy, c'est écrit. Depuis le début.

Un père célibataire gagne une seconde chance en amour dans le deuxième tome de l'Enchère aux Célibataires. C'est au tour de Huck Manning d'attiser les flammes de sa vie sentimentale... et de votre liseuse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
308
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9781795916370
Date de parution :
22-06-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
358 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.