
Dora, jeune femme transgenre aussi désirable que timide, fait la rencontre de Simone, cam-girl à la vie sexuelle libérée. Par l'entremise de sa nouvelle amie et amante, elle est introduite dans le monde de L'Intérieur Queer, bar underground où les habitués ont (presque) toujours une idée perverse derrière la tête... En quelques mois, Dora apprend à assumer fièrement ses fantasmes et devient une bombe hypersexy et exhibitionniste. Pour le meilleur ? Pas seulement, car un bouleversement aussi furieux ne va pas sans secousses ni cicatrices... Mais n'est-ce pas le prix à payer pour vivre libre, enfin ?
Laure Mordray, ce qu'elle aime, c'est transgresser les genres, les mondes, les univers pour mieux les mélanger. Passer de l'érotique hard à la comédie théâtrale et faire un détour par le fantastique l'amuse beaucoup. Elle porte un masque qui fait parler les curieux et libère son verbe. Ce roman signe ses débuts dans la littérature érotique.
Les Nouveaux Interdits, une collection de textes hard inédits, écrits par des autrices et des auteurs d'aujourd'hui : le roman porno toujours aussi pervers, mais avec une touche de modernité !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.