Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This issue includes a set of seven cinematic close-analysis review articles by the Editor, Anna Faktorovich, covering: Ray Donovan (anti-language that grunts with violence), American Greed (condensed societal analysis), Suits (arguments to argue without communicating), Vikings (research shortages and drama-overload), Covert Affairs (faking linguistic knowledge to perpetrate mass-murder), Brave New World (horrific nonsense), and The Hobbit series (the profit-motive). The focus of this particular set is on the dialogue, questioning the popular formulas, methods, and content that has been included in these mass-consumed cultural products. The extended transcripts of dialogue from these modern experiments are compared with segments of dialogue from the Inaccessible Renaissance Modernization Series that Faktorovich is working on, such as the previously untranslated satirical first quarto of Hamlet. Susie Gharib's set of film reviews analyze artistic films from Australia and other parts of the world, and also include an analysis of some of their dialogue. And a few photographs are featured by Fabrice Poussin.
Anna Faktorovich is the Director and Founder of the Anaphora Literary Press, who taught college English for over four years and has a Ph.D. in English Literature and Criticism. She published two academic books with McFarland: Rebellion as Genre in the Novels of Scott, Dickens and Stevenson (2013) and The Formulas of Popular Fiction: Elements of Fantasy, Science Fiction, Romance, Religious and Mystery Novels (2014).